kit-helicopter.com Tout sur les hélicoptères en kit Index du Forum kit-helicopter.com Tout sur les hélicoptères en kit
Le site dédié aux hélicoptères et particulièrement aux hélicoptères en kit

FAQFAQ   RechercherRechercher    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le PRIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kit-helicopter.com Tout sur les hélicoptères en kit Index du Forum -> AEROKOPTER AK1-3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helikit
Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 5:58 pm    Sujet du message: le PRIX Répondre en citant

Le AK1-3 était annoncé il y a deux ans, sur le site Aerokopter, à 75 000 US.
Ou en sommes nous?
On nous parle aujourd'hui de 125 000€uros.Hors Taxes. C'est ce que nous avons vu au rassemblement hélicoptère de Saint Crépin Carlucet en Juin dernier.
Aujourd'hui, ce bel hélicoptère n'aurait pas encore son CNSK.
En tout état de cause, le certificat n'apparait pas sur le site de l'importateur français.
Fabriqué en Ukraine, il semblerait que nos autoritées(La DGAC) n'aient pas encore validé le dossier. Pourquoi?
Dommage, cet appareil, du moins celui présenté à Blois et Saint Crépin Carlucet nous semblait bien fini.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XBDT

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant-hier j'ai vu le AK1-3 au salon de bruxelles. J'ai demandé le prix: 120.000 euro HT. Shocked Il n'a toujours pas de CNSK.

A ce prix là, j'achèterais un bon R22 d'occaz...

X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
heli89

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas le Dynali H2s, j'ai volé dessus, c'est un petit bijou,
il a son CNSK
et il ne coute pas ce prix la, 30 000 €uros de moins, c'est pas mal.
Prix aujourd'hui 90 000€
200 heures de montage
J'ai commandé le mien,je l'avais vu en 2005 au Bourget
je l'aurai dans 3/4 mois.
Je l'ai commandé chez www.aeronautik.com
atplh

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

XBDT a écrit:
Avant-hier j'ai vu le AK1-3 au salon de bruxelles. J'ai demandé le prix: 120.000 euro HT. Shocked Il n'a toujours pas de CNSK.

A ce prix là, j'achèterais un bon R22 d'occaz...

X

je pense qu'il ne vise plus le cnsk ca ferait longtemps qu il devrait l avoir..
soyons realiste l objectif visé est plus haut ..

nicolas
atplh

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 9:22 am    Sujet du message: Re: le PRIX Répondre en citant

helikit a écrit:
Le AK1-3 était annoncé il y a deux ans, sur le site Aerokopter, à 75 000 US.
Ou en sommes nous?
On nous parle aujourd'hui de 125 000€uros.Hors Taxes. C'est ce que nous avons vu au rassemblement hélicoptère de Saint Crépin Carlucet en Juin dernier.
Aujourd'hui, ce bel hélicoptère n'aurait pas encore son CNSK.
En tout état de cause, le certificat n'apparait pas sur le site de l'importateur français.
Fabriqué en Ukraine, il semblerait que nos autoritées(La DGAC) n'aient pas encore validé le dossier. Pourquoi?
Dommage, cet appareil, du moins celui présenté à Blois et Saint Crépin Carlucet nous semblait bien fini.

et oui mais difficile de justifier des 51% de construction dans son cas ...
c est un mecano geant personne ne s en plaint mais il se doit s il veut etre passé en cnsk , respecter la regle des 51% ....
je suppose du moins !

nicolas
XBDT

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, le AK1-3 est livré comme un R22. Il faut connecter la poutre de queu et le train, c'est tout! En un petit weekend il est monté. Cet hélico n'auras JAMAIS son CNSK. Ni en France, ni en Belgique.

x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mktime

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne comprends pas bien pourquoi il n'aurait pas son CNSK car il est dans la liste des kits CNSK éligibles de la DGAC :

http://www.aviation-civile.gouv.fr/html/avia_leg/navigabilite/cnsk/demarches_adm/liste_kits_eligibles.pdf

Mickael
helikit
Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

mktime a écrit:
Bonjour,

Je ne comprends pas bien pourquoi il n'aurait pas son CNSK car il est dans la liste des kits CNSK éligibles de la DGAC :

http://www.aviation-civile.gouv.fr/html/avia_leg/navigabilite/cnsk/demarches_adm/liste_kits_eligibles.pdf

Mickael
helikit
Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 9:07 am    Sujet du message: eligibilite Répondre en citant

Il aurait ete dommage de ne pas valider le cnsk pour cet helicoptère, qui est livré monté en ukraine, donc avec l'équivalent d'un CDN.
C'est exact, il a obtenu son CNSK français, depuis quelques mois déjà, et c'est normal.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kit-helicopter.com Tout sur les hélicoptères en kit Index du Forum -> AEROKOPTER AK1-3 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: